Les finales croisés

En analysant les croisement des finales, déterminez les finales qui sortent le plus régulièrement ensemble et inversemment.

La méthode

Les amateurs de la méthode des finales vont se réjouir avec cette rubrique. Je rappelle que chaque tirage permet de constater qu'il y a au moins trois finales différentes présentes aux tirages composées chacune d'au moins trois numéros.
Avec cette rubrique vous pourrez connaître le nombre d'apparitions de chaque finale associée à une autre. Ainsi vous aurez le choix d'appuyer vos grilles de six numéros sur une finale en forme et de la jouer avec soit la finale avec qui elle apparaît régulièrement soit avec une finale avec qui elle n'est pas encore apparue, sachant que toutes les finales apparaissent ensemble au cours d'un mois, sauf cas d'exception.

Prenons un exemple

Vous voulez jouer une finale mais vous ne savez pas avec qu'elle finale il faut l'associer. Vous devez alors regarder le tableau des résultats de votre finale et soit, la rejouer avec une finale avec qui elle est apparue plusieurs fois, soit la jouer avec une finale avec qui elle n'est pas encore apparue. Une finale est composée de sept numéros.
Vous allez donc jouer deux finales différentes soit 14 numéros et faire un choix de trois numéros pour chaque finale afin de composer une grille de six numéros qui rapportent 900 euros pour 1 euro de mise.
warningCette rubrique est réservée aux membres VIP

Devenez Membre VIP pour seulement 10 € !

https
Accès aux contenus dédiés

Accédez aux contenus dédiés aux membres VIP

portable_wifi_off
Dites adieu aux publicités

Naviguez sur le site sans aucune publicité, sans aucun encart d'abonnement.

help
En savoir plus
add
keyboard_arrow_up